OK public
Cette joyeuse compagnie de théâtre a émergé au cœur de l'hiver que fut le covid, animée par la nécessité de rejoindre les autres par le théâtre.
Elle réunit des comédiens et comédiennes majoritairement issus de l’école Jean PERIMONY. Ces artistes aux multiples facettes ont fait le choix de se mettre au service d’un théâtre enraciné dans la culture populaire et de pur divertissement.
Elle s’adresse au grand public, avec des pièces familiales, en proposant des mises en scène et des créations, aux univers certes différents, mais avant tout destinées à faire rire. L'humour et l'autodérision ont tendance à se faire de plus en plus rares dans notre société et il est urgent de les garder à l'ordre du jour !
Membres d'honneur
Nous savons pourvoir compter sur le soutien de nos membres d'honneur, leur fidélité et leur bienveillance. Ils nous donnent de l'élan dans le lancement de cette aventure un peu folle : croire en la nécessité du théâtre !
Le Bureau
D'abord, il donne le cap. Ensuite, il s'occupe de la production et de la diffusion de nos spectacles. Enfin, il se charge de la gestion administrative de la compagnie.
Chacun des membres du Bureau porte une valeur forte qu’il souhaite voir se concrétiser dans les réalisations de la compagnie.
Raphaëlle BERGER
Présidente
Commerciale de profession, elle a aussi eu l’opportunité de faire ses classes à l’école Jean Périmony et cette expérience l’a profondément marquée. « J’ai été impressionnée par le talent et la force de travail de mes camarades. J’ai à cœur de contribuer, à mon niveau, à révéler les talents de demain et donner une chance à ces jeunes artistes qui ont envie de proposer des choses au public ! »
Aymeric de MALAUSSENE
Secrétaire
Chargé de production de spectacles vivants pour une entreprise qui voit grand, il est le garant de la qualité artistique et de la faisabilité économique des projets de la compagnie. « De par mon métier, je mets l’exigence au centre de tout. Je veillerai particulièrement à ce que nos projets soient ambitieux et à la hauteur de ce que le public est en droit d’attendre. »
Sophie ROLLET
Trésorière
Chef de projet en action sociale, elle est attachée à la dimension populaire des spectacles et à la sensibilisation auprès de tous les publics, en particulier les jeunes et les scolaires pour développer au plus tôt un rapport à la culture. « Ce qui m’intéresse c’est l’accès à la culture pour tous, c’est d’aller chercher de nouveaux publics. »